Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Chatterie Koantiri
9 mai 2010

Résultats d'exposition féline de St Gallen, 8 & 9 mai 2010

Han et Lyra se sont rendus avec Viki à l'exposition féline organisée au même complexe de Hall où fut organisée la Mondiale FIFé en Octobre dernier. Dans une salle un peu plus petite, au sein d'ANIMALIA où étaient regroupés des chiens, des oiseaux, des reptiles, des rongeurs, des poissons et autres animaux, prêt de 400 chats y étaient inscrits dont 47 ragdolls pour la spéciale ragdoll du samedi.

Lyra a été nominée pour la spéciale ragdoll en concurrence avec trois autres demoiselle adultes pour le Best In Show femelle adulte, ragdoll. Elle n'a pas gagné mais a obtenu tout de même une voie parmi les 6 juges présents, ce qui est non négligeable.
Elle a obtenu ces deux jours ses deux premiers CAGCI. Il lui en reste donc 4 dont un dans un troisième pays pour être Grande championne Internationale.

Han quant à lui a pu revoir sa maman humaine, Montse, chez qui il est né et a passé 5 mois de sa vie. Tous deux étaient très heureux de se revoir, même si Han a semblé dire qu'il était très bien dans son nouveau chez lui (merci mon Hanou :) ). Le premier jour, il a obtenu son deuxième CACIB et le dimanche, son dernier CACIB accompagné d'un Best In Variety lors d'une concurrence de 5 ragdolls bleu bicolore, certes loin des 15 ragdolls bleus bicolore présents le samedi. Bravo mon Hanou ! Hanou est donc à présent Champion International.

Ce fut une exposition fort lointaine et je remercie de tout mon coeur Viki sans qui aucun de mes chats n'auraient pû s'y rendre . Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité