Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Chatterie Koantiri
21 février 2010

Résultats d'exposition de Lyon, 20 & 21/02/2010

Nous voici de retour d'une exposition ayant accueilli prêt de 377 chats au catalogue. 38 ragdolls inscrits pour 31  ragdolls présents. Ce fut un bonheur. Possibilité de concurrence en BIV (Best In Variety), en classe, ... Plusieurs ragdolls ont même eu le droit a des nominations.

Le premier jour, Han a eu son EXC 1 en classe 6/10 mois. Le BIV a été remportée par une femelle de 3 ans bien plus finie, même si Han restait imposant et spectaculaire. Pas de nomination donc.

49B0

Cette photographie n'est pas libres de droit et appartient à Mr et Mme Gue,
que je remercie chalheureusement

6A0A

Cette photographie n'est pas libres de droit et appartient à Mr et Mme Gue

Lyra, quant à elle, était en concurrence pour le même point en CAC avec une autre demoiselle de la même couleur. La seconde, âgée de 18 mois a gagnée car plus finie que ma miss qui n'avait que 11 mois.

2C15_1

Cette photographie n'est pas libres de droit et appartient à Mr et Mme Gue

1773

Cette photographie n'est pas libres de droit et appartient à Mr et Mme Gue

Le second jour, tout a changé. Je dois le reconnaitre pour mon plus grand bonheur.
Han a obtenu un nouveau EXC 1 et la demoiselle a été galante et a laissé la place à mon Hanou pour le BIV. La juge a complètement craqué sur Han et le trouvait très imposant pour son âge.

Lyra quant à elle a également fait craqué la juge de par sa corpulence et son ossature bien forte. Néanmoins, la seconde miss étant passée en CACIB, Lyra et la miss ont chacune obtenues leur point. De plus, Lyra fut Nominée en chatte adulte à seulement 11 mois ! Pas de BIS car a mon avis, trop jeune encore vis à vis de la concurrence mais je pense qu'elle pourrait y arriver en grandissant.

P1020125

P1020139

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité