Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Chatterie Koantiri
22 avril 2008

Résultats d'exposition de Cluny

L'exposition de Cluny fut fort sympathique. J'ai pû rencontrer des exposants bien sympathiques. Même si je n'ai pas pû faire des photos de tous, je n'espère pas me rattraper une autre fois !!! Merci à la chatterie des doux chants félins et à son magnifique maine coon bleu blotched tabby, à la maitresse de Chéops, maine coon red silver blotched tabby, un peu agité ce jour, à la chatterie des monts brumeux avec son magnifique norvégien blanc d'un calme à toute épreuve, à la chatterie des Chacureuils avec notamment le grand Cureuil, somali qui me fait fondre, et tant d'autres. Pardonnez moi si je ne vous ai pas mentionné...

Cluny, c'était une petite exposition. Ce n'est aps plus mal pour Cyiane qui n'aime pas particulièrement le micro et la foule compacte des expos. Elle a beau apprécier dire bonjour à une douzaine de personnes à la maison, ce n'est pas pareil lors de ces manifestations qui restent bruyantes.

Elle a été jugée par M. FILLER, juge suisse. Elle a été adorable, s'est bien comportée. Il l'avait jugé à Bourg-en-Bresse en novembre dans la catégorie 6/10 mois, la première sortie de Cyiane. Elle a eu son premier CACIB. Elle n'a pas été nominée car elle manque encore de maturité. Sa future portée et quelques années de plus l'aideront en ce sens. C'est un chat qui grandit doucement.

IM002267

IM002268

Arrivé à Cluny, Cyiane se dégourdit les pattes dans la voiture... Le ballet de voitures qui arrivent est un spectacle qui semble particulièrement intéressant.

Et voici les chats de l'exposition ...

IM002270

Un joli norvégien, voisin de cage

IM002271

Calin Blue, Ragdoll ble bicolore. Voisin de cage de Cyiane.

IM002272

Un norvégien zen qui dormait tranquillement sur la table du début à la fin de l'exposition ...

IM002274

IM002275

Chéops, maine coon red silver blotched tabby. Relativement nerveux en expo mais tranquille dans sa cage...

IM002277

IM002278

IM002279

IM002280

Les maines coons de la chatterie des doux chants félins

IM002282

Une jolie petite birmane seal tortie

IM002284

Cureuil de la Chatterie des Chacureuils

IM002285

Persanne golden shaded. Elle a fait best of best, je crois...

IM002286

Et son voisin, un persan silver shaded (?)

IM002299

Et ma fifille, Cyiane (Sausalito's Aconcagua), plus à l'aise dans son dôme qu'en dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité