Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Chatterie Koantiri
13 janvier 2008

Exposition féline 2008 à Morestel

Une nouvelle exposition féline s'organise. Ma humaine m'a inscrite pour Morestel les 16 & 17 février 2008.
Deux jours à nouveau pour concourir cette fois-ci dans la classe Ouverte.

Cette exposition féline internationale est organisée par le CCLDS, sous l'égide de la FFF et de la FIFe. Elle se situe à l'adresse suivante:

Maison de l'Amitié
389, Rue François Perrin
38510 Morestel


Se déroulera également un concours de cages décorées avec prix spéciaux offerts par le CCLDS et l'Office du Tourisme de Morestel. Parfois les cages sont très chargé, mais en général, elles sont décorées avec goût pour mettre en valeur le chat. C'est comme tout, tout est dans la mesure. Je pense que ceci pourrait être bien sympathique, surtout si l'on voit le chat exposé et qu'il ait ce dont il a besoin pour se sentir bien.

J'espère donc vous rencontrer lors de cette exposition et vous parler avec passion du Ragdoll et vous présenter Sausalito's Aconcagua (dite Cyiane).

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité